Iria

Inscrit le : 02 Juin 2006 Messages: 212 Localisation : Marseille
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Posté le : Mer Oct 04, 2006 9:44 am Sujet du message: Le point du jour |
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Me revoilà dans le code des combats et la dernière ligne droite pour la V0.4.
J'essaye de trouver le juste milieu pour que les combats soient vraiment tripant. Une chose aussi que j'essaye d'intégrer au jeu c'est le rôle d'éclaireur du voleur ou du ranger ainsi que la possibilité d'alerter les monstres aux alentours par une gaffe ou trop de bruit de combat. Autant dans des catacombes pleines de squelettes stupides, c'est sans effet. Autant dans un camp orc, vous risquez d'alertez une centaine d'orc si vous déboulez avec vos gros chevaliers en armure en plein camp.
C'est mon challenge pour l'instant !! Rendre la progression dans un donjon comme dans un jeu en ligne graphique, avec la peur au ventre d'alerter le gros dragon qui dort pas loin tandis qu'on nettoie les 25 gardes tout autour un par un...
Tout ça ca passe par l'utilisation de compétences comme écouter, voir, qui vous permettent de repérer les adversaires dans les alentours, mais aussi des compétences pour faire venir des adversaires vers vous pour les éloigner des autres comme déguisement, bluff, faire un bruit semi suspect, etc ...
Vous pourrez toujours faire aussi une grosse troupes de paladins et déboulez en masse dans le donjon. La, vous aurez de la bataille rangée de chez bataille rangée
Voilà, je dois donc rendre ce gameplay sur un jeu texte... tout un programme Je suis super motivé et certains que le jeu sera super intéressant au final ! |
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