Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Iria

Inscrit le : 02 Juin 2006 Messages: 212 Localisation : Marseille
|
Posté le : Mar Sept 05, 2006 12:46 pm Sujet du message: Recrutement |
|
|
Le developpement avance bien, et il faudrait un Co-Imp HPLR qui prendrait en charge la gestion du projet. Un chef de projet, un gérant qui aura la charge de trouver les personnes, répartir les tâches, s'assurer du suivit de celles-ci etc... Le premier travail sera surement le recrutement d'un graphiste pour faire le design des races, et d'un webmaster pour faire un vrai portail en bilingue.
Je conçois que c'est un travail qui peu sembler un peu ingrat, mais je pense qu'il offre aussi pas mal de liberté pour s'investir dans la direction du projet. De plus, ca peut se faire de pair avec un autre poste ( webmaster / prog / artiste / scenariste / etc ).
Je propose ici avant de poster l'annonce sur les forums de game makers car je préfererais un ancien d'ensimud.
Des arrangements sont possible ( % sur les pubs google , credits , utilisation de la techno pour des projets persos , petits services en programmation , hebergement gratos sur le serveur ... ) |
|
|
 |
Wwood
|
Posté le : Lun Sept 11, 2006 7:14 pm Sujet du message: recrutement |
|
|
salut iria
pour ce fameux recrutement je n'ai aucune qualité en ce qui concerne la gestion de quelque chose.je suis trop brouillon (messana pourra te le confirmé ) cependant si tu as besoin de délegué à d'autre des petites taches de devellopement je pourrai m 'nvestir un petit peu suivant le temps que j'ai et mes capacités.
Voila et encore bon courage pour la suite du projet _________________ pardom poure les fotes daurtografe |
|
|
 |
mesaana
Inscrit le : 02 Juin 2006 Messages: 23 Localisation : du cote de lyon
|
Posté le : Ven Sept 15, 2006 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
lut wwood, vivi je confirme sur le brouillon ^^
je peux aussi temoigner que t'es comme un diesel.... long a demarre, mais une fois en route c'est partit. (tjs des problemes pour demarrer a froid le matin d'ailleur? :p)
Mesa. _________________ There is no salvation without destruction, no hope this side of death. |
|
|
 |
|