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BigJoe
Inscrit le : 17 Juin 2006 Messages: 12 Localisation : Aix en Provence
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Posté le : Mar Juin 27, 2006 12:45 pm Sujet du message: |
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C fait. .. me suis baladé un poil dans le monde avec ma guilde  |
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Iria

Inscrit le : 02 Juin 2006 Messages: 212 Localisation : Marseille
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Posté le : Mer Juin 28, 2006 9:47 am Sujet du message: |
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Point du jour:
Hier: reconfiguration du serveur web.. ca n'a pas été sans mal mais maintenant le mud dispose d'une addresse internet qui dissimule le port, au cas ou celui-ci changerait
Aujourd'hui : Refonte du code pour gerer les cookies du mud en html pour gerer l'expiration des cookies proprements - ce qui fix le bug qui fait que vous connectez 2 fois votre compagnie si vous fermez votre browser et que vous vous reconnectez. Bon, c'est pas clair mais sachez que ca corrige un bug  |
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Iria

Inscrit le : 02 Juin 2006 Messages: 212 Localisation : Marseille
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Posté le : Ven Juin 30, 2006 9:22 am Sujet du message: |
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Point du jour :
J'ai bien avancé sur les combats et les rencontres. Tout s'initialise correctement lorsque vous entrez dans une piece :
Code: |
Kiwi >n
Antichambre Funeraire [ unique ]
Cette piece a du autrefois servir d'antichambre pour les catacombes. Le sol est
creuse et amenage en un bassin, sans doute autrefois remplit d'eau claire et
sacree mais maintenant asseche et plein de detritus. Des ossements brises, des
armes rouillees, des bouclier fracasses jonchent le sol ici et la.
[Rencontre] Squelette !
Un squelette anime erre au hasard en cet endroit. Tout a coup, il se retourne
vers vous et avance dans votre direction.
[Combat ]
[groupe PJ] La Bande a Kiwi:
(Leader)Kiwi [Vol 1], Samantha [Cle 1]
[groupe PNJ] La Bande a un squelette anim
(Leader)un squelette anim [Gue 1]
Kiwi >
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Allez, j"y retourne !! |
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Iria

Inscrit le : 02 Juin 2006 Messages: 212 Localisation : Marseille
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Posté le : Lun Juil 03, 2006 10:22 am Sujet du message: |
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Point du jour :
* Le calcul de l'initiative est fonctionnel. Le combat décide qui doit agir en premier et lui demande une commande.
* La commande 'Parle' est débuggé
* un prompt est ajouté à la fin de chaque envoi de rendu du mud plutot qu'apres chaque action du joueur, ce qui permet d'avoir un prompt apres des actions d'autres joueurs se répercutant sur votre client. |
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BigJoe
Inscrit le : 17 Juin 2006 Messages: 12 Localisation : Aix en Provence
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Posté le : Lun Juil 03, 2006 10:42 am Sujet du message: |
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Salut,
C'est bizarre, (ou peut être normal) je n'ai plus accès au serveur:
Code: |
Proxy Error
The proxy server received an invalid response from an upstream server.
The proxy server could not handle the request GET /.
Reason: Error reading from remote server |
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BigJoe
Inscrit le : 17 Juin 2006 Messages: 12 Localisation : Aix en Provence
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Posté le : Lun Juil 03, 2006 10:42 am Sujet du message: |
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BigJoe a écrit: |
Salut,
C'est bizarre, (ou peut être normal) je n'ai plus accès au serveur:
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J'ai oublié de préciser que c'était en testant : http://feyranyr.ensimud.net/ |
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Iria

Inscrit le : 02 Juin 2006 Messages: 212 Localisation : Marseille
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Posté le : Lun Juil 03, 2006 11:42 am Sujet du message: |
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Un bug encore inconnu :/
J'ai relancé le serveur, ca rebloquera surement un moment ou un autre. |
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Iria

Inscrit le : 02 Juin 2006 Messages: 212 Localisation : Marseille
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Posté le : Mer Juil 05, 2006 9:56 am Sujet du message: |
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J'ai commencé à posté les nouveautés sur la page principal du site ( ensimud.net ). Vous remarquerez que j'ai inclus une section sur l'écriture d'histoire d'héroic fantasy, un autre de mes dadas.
Le site évolue petit à petit  |
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Iria

Inscrit le : 02 Juin 2006 Messages: 212 Localisation : Marseille
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Posté le : Jeu Juil 06, 2006 9:59 am Sujet du message: |
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Point du jour :
* Le systeme de combat avance ... j'ai commencé le codage des commandes propres aux personnages joueurs.
* L'historique des messages de chats s'affiche correctement dans le browser, et le channel 'local' ( dire/say ) fonctionne. Il me reste à débugger l'affichage du channel général, ainsi que la persistence du channel choisit. |
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Iria

Inscrit le : 02 Juin 2006 Messages: 212 Localisation : Marseille
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Posté le : Mar Juil 11, 2006 9:36 am Sujet du message: |
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Point du jour :
Pas de grosse avancée ce week end, mais ca avance toujours...
Progression du systeme de combat :
* ciblage et attaque d'un monstre -> Fait
* group channel et group rename -> Fait |
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