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Iria

Inscrit le : 02 Juin 2006 Messages: 212 Localisation : Marseille
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Posté le : Ven Juin 02, 2006 3:22 pm Sujet du message: Avancement de la nouvelle version: |
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L'objectif 1 est de faire une version jouable minimale, avec la ville de départ, le donjon de départ, et un mini tutorial.
La TODO List pour arriver jusqu'à la est :
Traduc anglaise ( -> Irvine )
uptime ( -> Mesaana )
spawn des monstres ( 50% )
Squelette des combats ( 90% )
Rsolution des combats sans les skills / spells ( 50% )
Gestion de la mort
Quit & Sauvegarde
Switch entre les persos
Zone de tutorial
donjon : Catacombes Kaemites
Bugs : messages coupes , wrapping des text
[ FAIT ] Gestion de droits d'acces aux commandes de jeu ( pour les commandes de wizard par exemple )
[ FAIT ] Droits d'admin
[ FAIT ] Commandes d'admin : users
Dernière édition : Iria le Mar Juil 11, 2006 10:21 am; Edité 3 fois |
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Illidan
Inscrit le : 03 Juin 2006 Messages: 7
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Posté le : Sam Juin 03, 2006 9:18 pm Sujet du message: |
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ben moi je peux filer un coupe de pate en c++ et en sql dans pas longtemps.
Par conrte vu que je taffe ca sera un peu de coding le soir et el week end donc pas a un rythme effreine. A vous de voir  |
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Iria

Inscrit le : 02 Juin 2006 Messages: 212 Localisation : Marseille
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Posté le : Lun Juin 05, 2006 10:02 am Sujet du message: |
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Pour l'instant je suis bloque dans la gestion des commandes et le shutdown du mud. Quelques bugs a corriger
PAs mal d'admin serveur de fait. Les builder/traducteur/codeurs ont leurs espace de travail et leurs droits d'acces. |
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Iria

Inscrit le : 02 Juin 2006 Messages: 212 Localisation : Marseille
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Posté le : Mar Juin 06, 2006 9:43 am Sujet du message: |
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La gestion des droits des commandes est quasiment terminée. Les états, commandes, syntaxe des commandes, aide sur les commandes sont maintenant en base de donnée et peuvent être éditées.
Ca serait bien aussi que ceux qui ont accepté une tache mette également le status de leur travail ( socials / traduc anglaise / codage ... ) ainsi que les points bloquant ( comprend pas, droits d'acces ... ) histoire qu'on puisse les débloquer sans devoir se rencontrer online pour en parler. |
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Iria

Inscrit le : 02 Juin 2006 Messages: 212 Localisation : Marseille
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Posté le : Mar Juin 06, 2006 9:44 am Sujet du message: |
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Illidan a écrit: |
ben moi je peux filer un coupe de pate en c++ et en sql dans pas longtemps.
Par conrte vu que je taffe ca sera un peu de coding le soir et el week end donc pas a un rythme effreine. A vous de voir  |
Du moment que tu peux le faire régulierement, pas de soucis  |
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mesaana
Inscrit le : 02 Juin 2006 Messages: 23 Localisation : du cote de lyon
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Posté le : Mar Juin 06, 2006 11:44 am Sujet du message: |
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oki donc commande "date" terminee (mais en dur, forcement)
pour la commande "uptime" je patauge tjs, jusqu'au cou dans le code de circle histoire de trouver comment ils ont fait ca mais pour l'instant c'est la blackout :/
Mesa. _________________ There is no salvation without destruction, no hope this side of death. |
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Mapoc
Inscrit le : 02 Juin 2006 Messages: 8
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Posté le : Mer Juin 07, 2006 9:22 pm Sujet du message: |
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Sympas cette petite commande pour avour l'uptime ...  |
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Iria

Inscrit le : 02 Juin 2006 Messages: 212 Localisation : Marseille
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Posté le : Jeu Juin 08, 2006 9:08 am Sujet du message: |
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Point du jour :
* Demenagement du mud complété. Encore une poignée d'heure et ensimud.net pointera vers la nouvelle IP et vous pourrez rejouer. J'ai également demandé l'arrêt de mon abonnement chez betterbox. Betterbox c'était bien. Dedibox ca sera mieux.
* Perso admin : Le code pour supporter une classe 'wizard' est en cours. |
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Illidan
Inscrit le : 03 Juin 2006 Messages: 7
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Posté le : Sam Juin 10, 2006 5:06 pm Sujet du message: |
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Yop,
J'ai fait une command uptime si ca vous interesse (c du c++ mais ca peut se tradurie en c). Par contre ca marche que sous linux : ftp://krononos@ftpperso.free.fr/uptime.tgz
Par cotnre c u version qui est independante des sources propremenet parle il suffit de passe le pid et il donne l'uptime (je ne connais pas la structure du code pour le mud donc je en savais aps si un mdoe tic toc ete possible ...).
D'un autre cote ca peut se demoniser du coup.
PS : penser a enlever le main dans le ficheir .cpp si la structuration du code convient... |
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Illidan
Inscrit le : 03 Juin 2006 Messages: 7
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Posté le : Sam Juin 10, 2006 6:22 pm Sujet du message: |
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Illidan a écrit: |
Yop,
J'ai fait une command uptime si ca vous interesse (c du c++ mais ca peut se tradurie en c). Par contre ca marche que sous linux : ftp://krononos@ftpperso.free.fr/uptime.tgz
Par cotnre c u version qui est independante des sources propremenet parle il suffit de passe le pid et il donne l'uptime (je ne connais pas la structure du code pour le mud donc je en savais aps si un mdoe tic toc ete possible ...).
D'un autre cote ca peut se demoniser du coup.
PS : penser a enlever le main dans le ficheir .cpp si la structuration du code convient... |
la bonne url :
http://krononos.free.fr/uptime.tgz |
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Iria

Inscrit le : 02 Juin 2006 Messages: 212 Localisation : Marseille
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Posté le : Dim Juin 11, 2006 12:35 pm Sujet du message: |
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Point du jour :
J'ai décidé de refaire le code des envois de message afin de supporter la de suite , très facilement le clien html, et eventuellemtn d'autres types de clients.
Donc il va me falloir retoucher le code de toute les commande du jeu.
Pour l'instant, j'ai du faire environ 33% des retouches. Le résultat est très appréciable sur le client html en tout cas, et je suis sur qu'un tel client ne pourra que donner une bonne publicité au mud ! |
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Iria

Inscrit le : 02 Juin 2006 Messages: 212 Localisation : Marseille
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Posté le : Mar Juin 13, 2006 10:15 am Sujet du message: |
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Point du jour :
Quelques avancements sur une version jouable dans un browser, mais rien de concret.
Codage diverses pour une presentation commune au telnet et HTML -> 66% de fait. |
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Iria

Inscrit le : 02 Juin 2006 Messages: 212 Localisation : Marseille
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Posté le : Mer Juin 14, 2006 4:42 pm Sujet du message: |
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Point du jour :
une page quasi blanche up sur http://ensimud.net ( ou www.ensimud.net ) avec un lien vers le forum, et un lien encore inactif pour jouer dans un browser.
avancement sur la version jouable dans le browser. La ce soir je suis en plein e refonte du code de la classe Connection, mais au final, ca devrait permettre de jouer au mud dans n'importe quel browser supportant des frames. |
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Mapoc
Inscrit le : 02 Juin 2006 Messages: 8
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Posté le : Mer Juin 14, 2006 9:16 pm Sujet du message: |
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Le lien Play renvoi vers localhost ... on risque pas de pouvoir essayer.  |
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Iria

Inscrit le : 02 Juin 2006 Messages: 212 Localisation : Marseille
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Posté le : Jeu Juin 15, 2006 7:39 am Sujet du message: |
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Comme je l'ai marqué, le lien est inactif Si c'est localhost c'est pour que je puisse tester ma version a moi  |
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